Alexia C.
Partager l’amour de Dieu et l’espérance aux personnes souffrant du cancer et à leurs familles, en les accueillant, les soutenant, en écoutant leurs questionnements, leurs craintes, en les réconfortant et en étant une lumière dans l’obscurité, au milieu de leurs souffrances. Mon désir est qu’elles puissent découvrir Dieu comme leur Père plein d’amour, accepter Jésus comme leur Sauveur, peu importe ce qui va se passer sur le plan physique…
Alexia est venue à Timisoara en Roumanie en 2010, avec le désir d’encourager des personnes en souffrance. Durant les 10 premières années de son ministère, elle a été impliquée auprès des femmes enceintes et jeunes mères en situation de crise.
Depuis 2022, Dieu l’a appelé à servir auprès des personnes malades du cancer et leurs proches. Elle travaille maintenant au sein du nouveau projet Casa A.LC, une maison accueillant des patients atteints de cancer et leurs accompagnants, qui viennent d’autres localités pour un traitement oncologique en ambulatoire à Timisoara. Leur prière est que la présence de Dieu soit palpable, que cette maison soit un lieu de rencontre avec Dieu pour chacune des personnes accueillies. Que chacun puisse découvrir la vraie VIE, indépendamment de ce qui va se passer sur le plan physique…
Project Casa A.LC